lundi 10 juin 2013

Giveaway sur Amazon de Finding your Feet In Chicago

Giveaway de la version Kindle
de Finding Your  Feet  In Chicago

Dans le cadre de la promotion de mon livre Finding Your Feet In Chicago, j’organise un give away de la version Kindle de mon guide sur Amazon entre le 13 et le 17 juin 2013


Comment ça marche ? C’est très simple. Il vous suffit de vous rendre sur le site Amazon où vous avez un compte, de taper dans la barre de recherche le titre de mon livre Finding Your Feet In Chicago – the essential guide for expat families et de sélectionner la version Kindle de l’ouvrage. Si vous cliquez sur le bouton « Achetez » entre le 13 et le 17 juin 2013 (uniquement), vous obtiendrez mon livre entièrement gratuitement ! Cette offre est valable sur tous les sites Amazon.

Je vous rappelle que vous pouvez lire un livre Kindle sur une multitude de supports et pas seulement sur une liseuse Kindle mais aussi sur votre IPad (avec l’application Kindle pour Ipad), sur votre Iphone et même sur votre ordinateur !

Si vous avez obtenu mon livre de cette manière, faites-le moi savoir en me contactant à contact@writerforever.com et surtout écrivez ce que vous en avez pensé sur la page Amazon du livre ! Merci.

Crédit Photo : Véronique Martin-Place

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...