mardi 3 septembre 2013

Conférences pour les nouveaux arrivants à Shanghai

C'est aussi la rentrée des classes sur Expat Forever ! Et cela démarre à toute allure !


Septembre vient juste de commencer et mon emploi du temps est déjà bien rempli. Je vais animer deux conférences pour les nouveaux arrivants à Shanghai. Ma présentation est Réussir ma nouvelle vie d'expatrié. Les autres thématiques (réseaux, finances, santé et emploi) seront presentées par d'autres intervenants.

Deux dates sont  à retenir et à diffuser autour de vous :

Flyer Conference Nouveaux Arrivants a Shanghai


Et vous, est-ce que vous êtes aussi nouveau / nouvelle arrivant(e) à l'étranger ? Faites-moi part de vos sentiments, émotions et premières réactions. Partageons nos expériences pour mieux vivre notre expatriation. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...